Tous les jours de 9h à 20h
+33(0)628035490
info@lozere-canyon-escalade.fr

Escalade

L’escalade en Lozère : gorges du Tarn, gorges de la Jonte,…

La région regorge de spots de grimpe, des plus accessibles aux plus sportifs. Les Gorges du Tarn, de la Jonte, et bien d’autres secteurs permettent à tous de pratiquer l’escalade, tout au long de l’année. 

En famille sur des secteurs d’une longueur, ou en grande voie de plusieurs dizaines de mètres, l’escalade est ici plurielle…

A partir de 8 ans, les groupes seront composés de 8 personnes maximum à l’exception de la grande voie, où nous limiterons le groupe à 3 personnes.

Matériel fourni :

-Casque
-Harnais
-Corde
-Matériel d’assurage…
-Chaussons si possible

Matériel à prévoir :

-Tenue sportive
-Un sac à dos pour l’eau (1,5L) et le pique-nique pour une sortie journée
-Crème solaire
-Tenue de pluie si la météo est incertaine



spéléologie gorges du tarn

Initiation escalade dans les Gorges du Tarn

La région regorge de spots de grimpe, des plus accessibles aux plus sportifs. Les Gorges du Tarn, de la Jonte, et bien d’autres secteurs permettent à tous de pratiquer l’escalade, tout au long de l’année. En famille sur des secteurs d’une longueur, ou en grande voie de plusieurs dizaines de mètres, l’escalade est ici plurielle…
Lire la suite

Grande voie dans la Jonte et le Tarn

L’escalade en grande voie est accessible aux grimpeurs débutants et confirmés souhaitant s’initier à la grande voie. Entre amis ou en famille, la multitude de secteurs nous permet de vous proposer la voie correspondant le plus à vos attentes…
Lire la suite

Où grimper en Lozère